Un rideau métallique pour protéger une vitrine en Isère

Accueil / Actualités / Un rideau métallique pour protéger une vitrine en Isère

Un rideau métallique pour protéger une vitrine en Isère

Un magasin qui possède une devanture avec une vitrine est vulnérable face aux éventuels casseurs ou cambrioleurs, la meilleure solution à bas coût pour la protéger est d'installer un rideau métallique pour protéger l'entrée de votre magasin lorsqu'il est fermé. La fabrication du rideau s'effectue sur-mesure, les artisans rendent visite au client afin de prendre les côtes de l'entrée à protéger et fabrique le rideau dans leur atelier. Le rideau doit être de bonne qualité pour permettre une grande résistance en cas de forçage de l'entrée ou de grosses intempéries.

Ensuite, l'entreprise spécialisée en fabrication métallique, met en place le rideau en fer dans le commerce du client en vérifiant que le mécanisme roulant pour lever et baisser le rideau fonctionne. En cas de problème avec le rideau métallique posé et afin d’assurer la sécurité des biens, du magasin ou de tous types de bâtiments, les entreprises de métallerie ou serrurerie sont qualifiées pour la réparation du rideau métallique, le remplacement ou bien un simple dépannage.
Il existe des modèles différents de rideaux métalliques selon le système de fermeture, ils peuvent être mécaniques ou électriques, ils peuvent être sous forme de grilles de protection ou de rideaux en métal, les réparations dans le cadre d'un rideau en panne sont souvent liées au moteur qui se bloque ou à la connexion électrique.


[03/07/2017]